OGC (Outdoor Gear Canada)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Distributor of premium cycling, skiing and outdoor brands - Distributeur de marques de prestige pour le cyclisme, le ski et le plein air.

Official OGC's News letter - Bulletin officiel de OGC

HOME- ACCUEIL | ABOUT US - À PROPOS DE NOUS | LEED | B2B | FTP
___________________________________________________________________________________________

jeudi 20 mars 2014

Employment Opportunity - Possibilité d'emploi

Employment Opportunity – OGC – Website Content Administrator (B2B)

Job Type: Permanent, Full-time Location: Head Office, Montreal

Experience: 2-3 years experience in a clerical or analyst position manipulating data with Microsoft Excel (or similar software) is a pre-requisite.

The Company: Founded in Montreal in 1978, Outdoor Gear Canada (OGC) has distributed many of the world's leading cycling and outdoor recreation brands in Canada. OGC also launched in 2001, its own bicycle brand which is now distributed internationally. (Please consult OGC.ca for more information)

Job Description: The Website Content Administrator (B2B) will, in collaboration with the brand managers and other departments, maintain the B2B site and its content. Reporting to the Vice-President of Operations & Finances, the Technical Support and Web Administrator is responsible for:

B2B Help Desk for staff, dealers and representatives 
Load and maintain products attributes in B2B environment
Load and maintain product pictures in the B2B environment 
Load and maintain products catalog on B2B environment
Load and maintain new products in B2B environment
Manage, maintain and optimise EasyAsk (our CMS software for B2B)
Work with Brand management and marketing to create and maintain banners, up sell, related products, substitutes, and e-commerce on the B2B.
Maintain our Dealer locator list.
Assist other departments with reports in Mitts (our BI software) and Excel
Verify and Control data in the B2B environment
Ensuring that all relevant data is accurate and complete for product uploads
Following up with any missing data in product uploads
SQL, JavaScript, Web Development & HTML programming (depending on capabilities of candidates)


For this position we require:
Strong computer skills and demonstrated ability to manage work using MS-OFFICE > Microsoft Excel. 
Knowledge of Microsoft SQL would be an asset
Knowledge of Microsoft Java Script and HTML would be an asset


                                                                                                                      

Offre d'emploi - OGC – Gestionnaire du contenu web (B2B)

Type d'emploi : Permanent, temps plein         Lieu : Siège social, Montréal

Expérience : 2 à 3 ans dans un poste de gestion et/ou analyse de données sur Microsoft Excel (ou autre logiciel) est un pré-requis.

L’entreprise : Fondée à Montréal en 1978, l’entreprise Outdoor Gear Canada (OGC) se spécialise dans la distribution de produits de cyclisme haut de gamme au Canada. La société a également lancé sa propre marque de vélos en 2001 qui est maintenant distribuée internationale. (Consultez www.ogc.ca pour plus de détail).

Description du poste : Relevant du Vice-Président Opérations & Finances, le gestionnaire du contenu web(B2B) sera, en collaboration avec les chefs de marques et les autres départements afin de maintenir le site B2B et son contenu.

• B2B Help Desk pour le personnel, les détaillants et les représentants
• Intégrer et maintenir des attributs de produits dans l’environnement B2B
• Insérer et maintenir les images de produits dans l’environnement B2B
• Publier et maintenir les produits du catalogue OGC dans l’environnement B2B
• Publier et maintenir de nouveaux produits dans l’environnement B2B
• Gérer, maintenir et optimiser EasyAsk (CMS de notre B2B).
• Travailler avec la gestion des marques ainsi qu’avec le département du marketing afin de créer et maintenir le e-commerce dans l’environnement B2B.
• Maintenir l’information contenue sur notre localisateur de détaillant.
• Personne clé pour les autres départements concernant MITTS (notre logiciel BI) et Excel.
•Créer de nouveaux produits dans notre système ERP à partir de fichiers Excel.
• Vérifier et contrôler les données dans l’environnement B2B
• Suivi pour les données manquantes dans l’environnement B2B
• SQL, JavaScript, Développement Web et programmation HTML (selon les capacités des candidats)

Pour ce poste, nous demandons :
• Solides compétences en informatique et démontrer son savoir-faire en utilisant la suite MS-OFFICE > Microsoft Excel. Plus précisément: tableaux croisés dynamiques, fonctions "Look up", DSUM et macros.
• Connaissances en Microsoft SQL serait un atout
• Connaissances en Java Script et HTML serait un atout

Si vous êtes intéressé à postuler pour ce poste, faites parvenir votre curriculum vitae à : jeanc@ogc.ca. Inclure le titre du poste dans l'objet de votre e-mail.

Nous remercions tous les candidats. Les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Jean Cloutier
jeanc@ogc.ca
Vice-président - Opérations & Finance